Sabot moteur "Expedition", pour Triumph Tiger 1200 (2022-)

369,00 CHF
Délai de livraison: 10-14 jours

Délai de livraison : 3 - 4 semaines

(pour les paiements anticipés, à partir du jour suivant l'instruction de paiement du client ; pour les autres modes de paiement, à partir du jour suivant la conclusion du contrat).

 

Réf.
01-424-5141-0
incl. 8.1% TVA.

Protection professionnelle pour le moteur et les collecteurs.


Les développeurs de Triumph ont créé avec la Tiger une moto qui invite aux excursions sur tous terrains. Nos développeurs ont réussi à améliorer encore certaines de ses propriétés tout terrain.

Touratech a mis le paquet sur la stabilité et la fonctionnalité. Le grand sabot moteur Touratech permet d'éviter efficacement de gros dommages tels que les trous dans le bloc moteur.


Les creux taillés dans la plaque de base en aluminium de 4 mm d'épaisseur assurent une excellente stabilité et la puissance des chocs est largement répartie sur le moteur sur plusieurs points de vissage grâce à deux plaques de fixation en acier inoxydable supplémentaires situées sur le dessous. Le dessous de caisse n'est pas entravé par ces plaques.

De plus, des rails en plastique en bas de la plaque de base recouvrent entièrement les têtes de vis déjà enfoncées. Le sabot moteur est facile à démonter même après une utilisation intense sur terrain difficile.
Sans compter qu'ils empêchent le dépôt de boue.


Le sabot moteur de la Tiger 1200 remonte si haut à l'avant que les pierres projetées ne peuvent pas endommager le bloc moteur.


Le sabot moteur Touratech *Expedition* est ainsi l'un des plus robustes du marché.

Plus d’information
Touratech Copyright © 2021